Assemblée Générale du Club

L’Assemblée Générale du club se tiendra :

le 8 décembre 2023 de 16h à 17h30

GREEN Hôtel

62 rue de la Perdrix
93290 Tremblay en France

L’ordre du jour figure sur la Newletters

1. A partir de la Newletters cliquer sur le bouton rouge qui vous ouvre la page de notre site vous permettant de préciser votre présence et/ou donner pouvoir.
  2. remplir le formulaire et exprimer votre choix avant le 30 novembre 2023, puis cliquer sur « envoyer » au bas du formulaire de vote.
    Vous pourrez utiliser la case « commentaires et suggestions » sur le formulaire d’inscription, afin de vous exprimer et poser toutes questions. Le Club vous en enverra la synthèse ultérieurement.
Si vous êtes plusieurs personnes sur la même adresse mail, répétez l’opération de choix pour chaque adhérent en précisant bien son nom et N°.
Participera à l'AG(obligatoire)