Précisions sur la Boutique

La Boutique de l’équipe Groupama-FDJ ouvrira très prochainement.
Nous vous devons quelques explications sur le retard.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point …

En effet, vous êtes nombreux à nous faire part de votre attente pour l’ouverture de la Boutique.
L’équipe aurait pu ouvrir cette boutique plus tôt, mais … sans produits disponibles. Il a semblé préférable d’attendre de constituer les stocks afin de pouvoir honorer vos commandes.

C’est surtout l’approvisionnement de la gamme des vêtements cyclistes ALE qui a posé problème et qui est en cours de résolution.

Si le fournisseur de tenues ALE n’a pas encore été en mesure de livrer à l’équipe les commandes « boutique », comment certains d’entre-vous ont pu trouver des maillots et cuissards 2018 en vente sur internet ? …
La réponse est limpide : ces sites internet vendent des … copies et ALE s’est saisi du dossier pour faire valoir ses droits commerciaux !

La Boutique comprendra bien sûr la gamme de vêtements cyclistes (Pro et Replica), mais également des gammes de sportswear et goodies qui s’étofferont au fil du temps.

Ouverture prévue courant juin ! Nous vous informerons de l’ouverture dans la prochaine Chronolettre, et vous donnerons alors vos codes d’accès pour bénéficier de la remise Club (10%) !

11 comments

  1. Répondre

    Franck

    Bientôt mon anniversaire (le 30 Juin). Mon cadeau est sur la boutique, Vivement que l’on puisse y avoir accès.

    • Répondre

      Jean-Yves LANOE

      Bonjour,
      à ce jour les accès sont libres pour les actualités et rendez-vous 2018. Lorsque nous mettrons à jour en août, nous générerons des identifiants que nous vous enverrons.

  2. Répondre

    BUZIT

    Bonjour à tous, je tenais à féliciter toute l’équipe qui a participé à la victoire d’Arnaud sur l’étape de Pau ce jour, elle a fait preuve de solidarité et d’une véritable envie de gagner tout au long de l’étape dès le départ jusqu’à la touche finale dans la dernière ligne droite et avec la manière, ce groupe fait plaisir à voir et mérite tous nos encouragements aujourd’hui et demain.
    Patrice

  3. Répondre

    poncet

    Bonjour moi je me suis abonné début juillet au club pour 2 ans et je n’est toujours pas reçu le drapeau et autre du club merci de votre coopération a la résolution du souci et bon courage a tous

    • Répondre

      Jean-Yves LANOE

      bonjour,
      vous avez dû les recevoir depuis. Tout est parti il y a une semaine.

  4. Répondre

    GOUJON

    Bonjour à tous.
    Du fait que la boutique ne soit toujours pas active, peut-être qu’un espace vente lors de la soirée des supporters serait le bien venu ?
    Sans parler des tenues mais plus pour les T-shirts et les goodies présentés lors de l’assemblée générale.
    Je suis conscient que cette soirée nécessite un gros travail et je comprendrais que cela ne soit pas possible.
    Sportivement vôtre.
    R.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *