Adhérez au Club

Rejoignez le Club pour bénéficier de services privilégiés !

Votre adhésion au Club vous permet de bénéficier de nombreux avantages, à découvrir dans la présentation du Club.

Remplissez le formulaire d’adhésion ci-dessous pour en profiter (tous les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires) :

Adhésion au Club des Supporters de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ

S’agit-il de *

une première adhésion un renouvellement d’adhésion

Durée de votre adhésion *

1 an (18€) 2 ans (36€) CADEAU : le drapeau du club pour une durée de 2 ans !
adhésion valable pour l’année civile en cours (ou année en cours + suivante) pour toute adhésion avant le 1er août.
(cliquez ici pour connaître les conditions d’une adhésion après le 1er août)

Comment souhaitez-vous régler le coût de votre adhésion ? *

par virement par chèque
Après avoir validé l’envoi de ce formulaire, nous vous indiquons tous les détails concernant le règlement, en fonction de votre choix ci-dessus.

Prénom *

Nom *

Date de naissance *

(par exemple 16 11 1978)

Adresse *

Profession

Adresse e-mail *

Avec votre adhésion, vous acceptez de recevoir la newsletter du Club à cette adresse e-mail

Comment avez-vous connu le Club des Supporters ?

Qui est votre coureur préféré de l’équipe ?

Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données nominatives, en écrivant au Club des Supporters de l’Equipe cycliste Groupama-FDJ – Bâtiment Eole – 33 rue des Vanesses – 93420 VILLEPINTE. Sauf opposition écrite de votre part, ces données pourront être transmises à un tiers pour la gestion et le suivi de votre dossier.

Par son adhésion, le supporter membre du Club autorise la Française des Jeux, Groupama et le Club des Supporters à exploiter sur le territoire de la France métropolitaine, à titre gratuit, pendant la durée de son adhésion prolongée de 6 mois, son image, son prénom, son nom patronyme, c’est-à-dire les reproduire, les représenter et les adapter sur les supports suivants : tout site Internet, intranet, extranet de la Française des Jeux, tout support interne, toute publication papier ou numérique destinée au réseau clients et prospects de la Française des Jeux.

Vous avez oublié votre numéro d’adhérent ?

Pour le retrouver, envoyez un mail à info@clubgroupamafdj.fr en indiquant votre nom et prénom.

Vous adhérez après le 1er août ?

Toute adhésion après le 1er août sera validée pour l’année suivante (et celle qui suit pour une adhésion de 2 ans). Vous recevrez toutefois les photos de l’équipe de l’année en cours et pourrez participer à certaines manifestations de fin de saison (voyages, rendez-vous, …), à l’exception de la soirée de supporters réservée aux adhérents avant le 1er août.