Cocktail Boucles de la Mayenne – 30 mai

Nouveauté pour les supporters de la région : le Club vous propose un cocktail au pays des MADIOT !

Cette course tenant au coeur de notre manager, Marc MADIOT en personne sera le Directeur Sportif sur cette course et présidera donc le cocktail qui se déroulera la veille du départ de l’épreuve, soit mercredi 30 mai à 19H00 à

Grand Hôtel
2, rue Ambroise-de-Loré
53100 MAYENNE

ATTENTION :
Le cocktail est réservé aux supporters de la Mayenne et des départements limitrophes.
Donc, si vous habitez le 35, 50, 53, 61 ou 72, vous êtes les bienvenus !

Cette prestation étant offerte aux adhérents, nous ne pourrons malheureusement inviter que l’adhérent au Club, à l’exclusion de tout autre accompagnant (sauf pour les adhérents mineurs qui peuvent être accompagnés d’un adulte).

Date limite d’inscription impérative lundi 28 mai.

s'inscrit au cocktail de Mayenne(obligatoire)