Voyage aux Championnats du Monde Innsbruck

Après maintes recherches, le Club vous propose un week-end en Autriche pour la quête du maillot Arc en Ciel selon 2 formules au départ de Paris ou sur place.
Attention : Réponse impérative avant le 6 mai pour bloquer billets et hôtel !
Ville sportive par excellence, Innsbruck vivra à l’heure de la petite reine pendant une semaine en accueillant les Championnats du Monde fin septembre.

A cette occasion, le Club des Supporters vous propose d’encourager les équipes de France féminines et masculines (parmi lesquelles des cyclistes qui roulent toute l’année sous nos couleurs préférées) à conquérir ce maillot Arc en Ciel ou au moins un podium.

2 formules sont proposées pour suivre l’épreuve féminine du samedi et la course élite du dimanche : au départ de Paris en train ou rendez-vous sur place pour le week-end, hébergement en hôtel 2* (Ibis) chambre double ou twin.
Le voyage est ouvert à 1 accompagnant maximum par supporter.

Programme 1 Paris-Paris, tarif Club 350 €

Départ de Paris gare de l’Est vendredi 28 septembre à 19H, correspondance avec changement de gare (env 1,5 kms) à Francfort, puis train couchettes jusqu’à Innsbruck, arrivée samedi à 9H15.
Dépose des bagages à l’hôtel (très proche de la gare), puis visite libre de la ville avant de suivre l’après-midi la course féminine – billetterie d’accès à la zone arrivée (environ 1 km de l’hôtel).
Fin de journée : Installation dans les chambres.
Soirée : dîner dans un restaurant typique dans le centre historique.
Dimanche : Libération des chambres (bagagerie à l’hôtel), puis journée sur la zone d’arrivée de la course. Arrivée vers 18H.
Retour en train sur Paris : départ à 20H45, arrivée (via changement de gare à Francfort) à Paris lundi 1er octobre vers 9H45.

Programme 2 Séjour sur place, tarif Club 130 €

Prestations identiques au programme 1, sans le transport.
rendez-vous samedi matin 29 septembre à l’hôtel.

Pour les 2 programmes, seuls le dîner du samedi et le petit déjeuner sont compris dans la prestation. Les autres repas seront à votre charge.

Inscription via le formulaire ci-dessous avant le 6 mai, règlement à effectuer à l’ordre de la Française de Motivation à envoyer très rapidement, le règlement validant votre inscription.

Seulement 20 places sont disponibles, dont au minimum 10 par train (billet de groupe). Donc dépêchez-vous de vous inscrire, car la date limite pour bloquer hôtel, billets d’accès et train est fixée au 6 mai !
Si nous n’atteignons pas le nombre d’inscrits ci-dessus, le voyage serait annulé.

programme choisi

nombre de personnes(obligatoire)

si accompagnant, chambre avec :