Cocktail Championnat de France 2018

A l’occasion des Championnats de France, le Club invite les Supporters d’Ile de France à partager un Verre de l’Amitié avec l’équipe Groupama-FDJ qui, le lendemain, cherchera à conserver le maillot tricolore sur le circuit de Mantes La Jolie.

Nous vous donnons rendez-vous

Samedi 30 juin à 19H

Château de la Bûcherie
5 Rue du Parc
95510 Saint-Cyr-en-Arthies

ATTENTION

Cocktail réservé aux supporters d’Ile de France, n’ayant pas participé au cocktail de Paris-Nice.
Compte tenu du nombre important de supporters sur la région, nous ne pourrons malheureusement inviter que l’adhérent au Club, à l’exclusion de tout autre accompagnant (sauf pour les adhérents mineurs qui peuvent être accompagnés d’un adulte).
Les adhérents inscrits pour une des prestations week-end du voyage (avec Giverny ou sur place) sont inscrits d’office au cocktail, donc n’ont pas besoin de remplir le formulaire.
Date limite d’inscription samedi 23 juin.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Participant(s)(obligatoire)