Soirée des supporters 8 décembre 2023 – COMPLET

Le club des supporters et l’équipe cycliste sont heureux de vous retrouver pour fêter les 26 ans du club.

Suite à différentes contraintes de planning et de lieu, cette année nous nous retrouverons seulement pour une soirée festive.

Rendez vous à l’hôtel ATRIUM (anciennement hôtel HYATT REGENCY PARIS CHARLES DE GAULLE) à partir de 19h30.

Nous sommes limités à 150 personnes, les inscriptions seront prises dans l’ordre de réception des mails d’inscriptions une liste d’attente sera mise en place.

Inscription obligatoire avant le 10 novembre 2023, par le formulaire ci-dessous.
Si vous êtes plusieurs adhérents sur la même adresse mail, merci de renouveler votre inscription pour chaque adhérent.

Inscrivez-vous  à la soirée si vous êtes sûr et certain d’être présent, car cette prestation vous est offerte et a un coût financier important, les absences occasionnent des dépenses non justifiées.

La gestion du club étant fermée du 26 octobre au 9 novembre, si vous envoyé votre mail confirmant votre présence après le 25 octobre, vous recevrez le mail de confirmation après le 10 novembre.

Merci de bien vérifier si elle correspond à votre inscription, sinon nous informer au plus vite des modifications à apporter et nous prévenir en cas d’annulation au plus vite.

Le parking de l’hôtel est payant 10€ par véhicule, il est possible de stationner les campings car.

Inscription avant le 10 novembre 2023 – COMPLET
Inscription à la soirée (si certain d'y assister)