La Boutique de l’équipe est OUVERTE !

Les problèmes juridiques et sécuritaires étant résolus, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture tant attendue de la boutique afin que vous puissiez passer votre commande au Père Noël.

La boutique sera exclusivement accessible par internet à l’adresse suivante : boutique-groupama-fdj.fr
Pas de commande par courrier.

La gamme de produits disponibles comprend :
– les vêtements cyclistes officiels,
– des sportswears,
– des goodies.

Cette gamme s’étoffera au fil des mois et des envies des supporters.

Les membres du Club des supporters bénéficient d’une remise de 10% sur l’ensemble de la gamme, en entrant le code remise qui a été envoyé à chacun par mail dans la Chronolettre n° 19. Ce code confidentiel est lié à votre statut de supporter.
En cette période de renouvellement d’adhésion, les supporters 2018 pourront bénéficier de la remise jusqu’à fin février 2019, date à laquelle un nouveau code sera envoyé aux supporters à jour de leur cotisation 2019.

Pour passer une commande, vous devez :
– tout d’abord vous enregistrer sur la boutique en créant votre compte accompagné de votre code remise.
– Puis vous passez votre commande via votre panier comme sur une boutique internet classique.
– saisissez et vérifiez vos adresses de facturation et de livraison
– Validez votre mode de livraison
– Sélectionnez votre mode de paiement – Attention : paiement uniquement par Carte Bancaire (jusqu’à 400€) ou par virement bancaire .

En cas de paiement par virement, à l’issue de la validation de votre commande vous recevrez par retour un mail vous indiquant les coordonnées bancaires pour le virement.

3 comments

  1. Répondre

    ROBLIN

    Bonjour,
    Hier j’ai bien reçu un colis, mais il manquait la moitié des produits commandés à savoir 1 casquette podium et 1 porte-clé.
    J’ai contacté madewis par internet avec toutes les coordonnées du bulletin de livraison, mes références, etc…. Toujours pas de réponse !
    Cordialement
    Michel ROBLIN

    • Répondre

      Jean-Yves LANOE

      Bonjour,
      il se peut qu’il y ait une rupture de stock. Dans ce cas, le prestataire envoie ce qu’il a et met les manquants en reliquats. Vérifiez si votre bon de livraison et votre débit Carte Bancaire correspondent aux seuls produits livrés.

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