Championnat de France 22-23 août à Plumelec

Si tout va bien, nous allons ENFIN nous retrouver !
Notre premier rendez-vous des supporters en cette année spéciale, nous l’attendions tous !
N’hésitez pas, venez assister, au sommet de la côte de Cadoudal, à la quête du maillot tricolore, et aussi découvrir l’Île aux Moines, selon 3 formules au choix.

Il est évident que toutes les manifestations et animations que nous vous annonçons sont soumises à l’évolution de la crise sanitaire en France et aux éventuelles décisions de distanciation qui pourraient être prises par l’équipe et/ou les organisateurs. Les changements ou annulations vous seraient alors rapidement communiqués, mais, si vous souhaitez participer, il est indispensable de vous inscrire au plus vite, afin que nous puissions quantifier les besoins en hôtellerie et réceptif.

PROGRAMME N° 1, Week-end sur place avec visite de l’Île aux Moines

Tarif 150 € / personne Voyage du samedi matin au dimanche soir, en co-voiturage.

Samedi Rendez-vous à notre hôtel à Vannes à 8H30, départ pour le port, 10H15 embarquement en bateau pour une croisière commentée autour du golfe et escale-visite de l’Île aux Moines. Déjeuner cuisine du marché – 17h00 retour à Vannes : mise à disposition des chambres.
19 h – 20h30 : cocktail avec l’équipe Groupama-FDJ. (covoiturage 5 kms – 10 mns). 20h45 : retour à Vannes, dîner et nuit en chambre double, hôtel 2*

Dimanche : Petit déjeuner, transfert sur le circuit à Plumelec (25 kms – 30 mns) pour assister à la course dans une zone privative de la LNC, avec écran géant. Déjeuner. Fin de la course prévue vers 17h. Drapeaux fournis et bonne humeur assurée.

PROGRAMME N° 2, Week-End sur place sans visites

Tarif 105 € / personne

Samedi : Rendez-vous à 19 H à l’hôtel de l’équipe pour le cocktail. 20H45 : retour à Vannes, dîner et nuit en chambre double, hôtel 2*

PROGRAMME N° 3, dimanche seul, accès à l’espace privatif LNC

Tarif 40 € / personne

Dimanche : Rendez-vous sur le circuit pour assister à la course dans une zone privative de la LNC avec écran géant, proche de la ligne d’arrivée. Déjeuner. Accès par vos propres moyens.

ATTENTION : Nombre de places limité à : 40 personnes pour l’hôtellerie, et 75 personnes pour l’espace VIP du dimanche, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Toute annulation avant le départ doit nous être confirmée par mail à info@clubgroupamafdj.fr. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’annulation de votre part à partir du 15/06/2020, la somme totale versée lors de votre inscription ne pourra être remboursée. En cas d’annulation avant le 15/06/2020, 50% de la somme versée sera retenue.

INSCRIPTION en LIGNE avant le 25 mai 2020 en remplissant le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre de notre agence de voyages « La Française de Motivation », à envoyer rapidement au Club. Les inscriptions ne seront validées qu’à réception du règlement.

programme(obligatoire)

Nombre de personnes(obligatoire)