Visite du Service Courses samedi 11 avril

A l’occasion du Week-End de Paris Roubaix, entrez dans les Coulisses de l’équipe en venant visiter son Service Courses à Villepinte

L’équipe Groupama-FDJ et le Club vous invitent à venir visiter le Service Courses.

samedi 11 avril de 10 H 00 à 12 H 00

bâtiment Eole – 33 rue des Vanesses 93420 VILLEPINTE

Après une petite collation d’accueil, vous serez guidés par des membres de l’équipe (Directeurs Sportifs, responsables administratifs et Service Courses, etc …), et découvrirez les locaux de l’équipe avec son atelier, ses bureaux et les coulisses de la logistique.

Visite réservée aux seuls supporters, excepté bien sûr pour les adhérents mineurs accompagnés d’un adulte, et aussi pour les participants du week-end Paris-Roubaix qui peuvent venir avec leur accompagnant.

Limité à 50 personnes. En cas de trop nombreuses inscriptions, les supporters n’ayant pas fait la visite en 2019 seront prioritaires.

Visite gratuite, Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 4 avril

inscription