Cocktail GP de Denain 17 mars

A l’occasion du Grand Prix de DENAIN, nous avons le plaisir d’inviter les supporters des départements Nord et Pas de Calais, ainsi que nos amis belges à une rencontre avec les coureurs et l’encadrement de notre équipe, autour d’un verre de l’amitié.

Changement de décor pour 2020, car en raison de la course Nokere-Koerse qui se déroule le 18 mars, soit la veille du GP de Denain, l’équipe sera logée dans un cadre agréable au Mont Saint Aubert à Tournai, à 10 kms de la frontière française, et moins de 20 kms de Lille. Nous vous proposons donc cette rencontre

mardi 17 mars à 19 H

Hôtel Floreal le Panoramique

Place du Mont St Aubert à Tournai (Belgique)

ATTENTION

Compte tenu du nombre important de supporters sur les départements 59 et 62, nous ne pourrons malheureusement inviter que l’adhérent au Club, à l’exclusion de tout autre accompagnant (sauf pour les adhérents mineurs qui peuvent être accompagnés d’un adulte).