Cholet Pays de Loire 29 mars

Le Club vous propose son traditionnel déplacement sur la manche de Coupe de France à Cholet qui vous permettra de vivre cette Classique de printemps qui a souvent souri à l’équipe de Marc Madiot.

Le Club vous propose un déplacement en autocar autour de cette course aussi appelée la Primavera des Mauges : Rendez-vous à CHOLET vers 10 H, départ de la course, puis 3 ou 4 points de passage sur la grande boucle d’un nouveau parcours, et enfin les 5 tours du circuit d’arrivée.

Boissons régionales offertes par le Club, il vous suffit d’amener votre pique-nique.

Un jeu de pronostics sera mis en place pendant le voyage, avec des lots en conséquence. Drapeaux fournis, et bonne humeur assurée.

TARIF : 20 € par personne, un adhérent + 2 accompagnants maxi.

INSCRIPTION avant le 21 mars en remplissant le formulaire ci-dessous, et envoyer votre règlement à l’ordre du Club des Supporters Groupama FDJ à l’adresse suivante :
Bât Eole – 33 rue des Vanesses   93420 VILLEPINTE

Inscription(obligatoire)