Le Club vous propose un stage auprès de l’équipe World Tour en Espagne

L’équipe et le Club vous proposent de profiter d’un stage d’une semaine en immersion avec l’équipe cycliste Groupama-FDJ et rencontrer vos idoles, à un tarif spécial Club !
Vivez des émotions uniques du 9 au 15 décembre 2019, en plongeant au cœur de l’équipe cycliste Groupama-FDJ.
Découvrez les coulisses de l’entraînement des pros, profitez des conseils avisés du staff et échangez avec les coureurs : des vrais moments privilégiés !
Ce séjour unique se déroule sur Le site d’entraînement de l’Equipe Cycliste Groupama-FDJ, Calpe en Espagne, où vous pourrez profiter (normalement …) du beau temps même en hiver.

Au programme

Durant ce séjour VIP vous pourrez :
Rouler avec l’équipe cycliste Groupama-FDJ.
-Assister à leur entrainement et poser vos questions à Marc Madiot, directeur sportif de l’équipe.
-Echanger avec le médecin pour des conseils en nutrition.
-Poser toutes vos questions aux coureurs lors d’une véritable conférence de presse.
Découvrir le matériel, les véhicules et les vélos de l’équipe.
-Assister à la préparation des vélos et du briefing de Sébastien Joly (entraineur du team Groupama-FDJ).
Dîner avec l’équipe.
-Récolter des autographes, photos et goodies Groupama-FDJ.
Pour les cyclistes : un véritable stage, avec en moyenne 95km de vélo à parcourir chaque jour accompagné d’un guide diplômé, un véhicule suiveur, et des nuits en hôtel 4 étoiles avec Spa !

Tarifs club supporters Groupama-FDJ :
-Séjour cycliste au coeur de l’équipe Groupama-FDJ* : 1390€ au lieu de 1490€
-Séjour accompagnant NON cycliste au coeur de l’équipe Groupama-FDJ** : 990€
-Séjour accompagnant NON cycliste sans activités avec l’équipe Groupama-FDJ : 500€

*Sorties Vélo + activités avec l’équipe cycliste Groupama-FDJ
**Activités avec l’équipe cycliste Groupama-FDJ sans sortie vélo :
L’accueil le premier jour avec Marc Madiot autour d’un apéritif, Un diner avec l’équipe, La soirée présentation des coureurs et du staff, Un cocktail pour photos avec tous les coureurs, La conférence de presse privé en plus, Les visites backstage tout au long du séjour autour de l’équipe, 1 maillot dédicacé par toute l’équipe.
Transport gare ou aéroport / hôtel inclus.

Contactez-nous ici

Réservez dès maintenant ici