NOUVEAU : Concours Photos des Supporters !

A l’occasion de la Journée des Supporters 2019 (voir information par ailleurs), le Club et l’équipe cycliste vous proposent de participer à un Concours Photos agrémenté de nombreux lots.

Le principe est simple :

vous nous envoyez à l’adresse postale du Club avant le 22 novembre 2019 3 tirages papier maximum au format 13 x 18 de vos meilleures photos 2019 ou antérieures de courses, ambiance ou coulisses autour de l’équipe, ou Journée des Supporters.

Le Club présélectionnera les 10 meilleurs clichés qui seront exposés lors de la Journée des Supporters. Ce premier choix sera fait sur les critères techniques de qualité de la photo, ainsi que sur l’intérêt sportif et l’originalité de la prise de vues.
Les coureurs de l’équipe présents lors la Journée noteront les 10 photos exposées et les 3 meilleurs clichés seront récompensés à l’occasion de la Soirée, avec entre autres, une Journée VIP auprès de l’équipe pour le vainqueur.

Il n’est pas nécessaire d’être présent à la Journée des Supporters pour participer. SI vous êtes absent et lauréat du concours, vous serez prévenu personnellement.

N’oubliez pas d’inscrire vos nom prénom et N° de membre au dos de chaque photo.