Voyage Paris-Tours 13 octobre

Dimanche 13 octobre prochain, Venez encouragez les coureurs Groupama-FDJ et assister à la célèbre Classique d’Automne qui partira cette année de Chartres (28).

A ce jour, ASO n’a pas encore diffusé le parcours 2019, mais nous savons que cette course restera placée sous le signe du renouveau car les 50 derniers kms emprunteront quelques chemins de vigne … du spectacle en perspective que nous vous proposons de vivre sur place !

PROGRAMME, tarif 40 € / personne

DEPART des Supporters :

Pour ce voyage en car, nous vous proposons au choix 3 rendez-vous, au gré du déplacement (horaires à confirmer) :

1. de Villepinte (93) à 7 H 45
  2. de Paris – Porte de Vincennes à 8 H 00
  3. de Chartres (parking échangeur A11 Chartes Est) à 9 H 15

PROGRAMME de la Journée :

9 H 30 : arrivée à Chartres, départ de la course à 11 H 00,
11 H 00 : Transfert à 1 ou 2 endroits (selon le tracé non connu à ce jour) pour assister au passage de la course,
13 H 00 : … Ravitaillement des Supporters (Pique-nique et boissons fournis) en attendant les coureurs,
15 H 30 : Transfert sur un chemin de vigne ou vers l’arrivée.

Retour dans la soirée (départ de Tours vers 17 H 15) à votre lieu de départ (Chartres, Paris, Villepinte).

Un jeu de pronostics sera mis en place pendant le voyage, avec des lots en conséquence.

Un cadeau à chaque participant et bonne humeur assurée !

Voyage ouvert à l‘adhérent + 1 accompagnant maxi.

Inscription en ligne avant le 4 octobre par le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre du Club des Supporters Groupama-FDJ, à envoyer rapidement au Club des Supporters Groupama-FDJ – Bât Eole, 33 rue des Vanesses, 93420 VILLEPINTE.
Votre inscription ne sera validée qu’à réception du règlement.
Un mail vous sera envoyé le 7 octobre pour confirmer heure et lieu de RV.

Inscription(obligatoire)

Lieu de départ(obligatoire)