Venez découvrir Le Tro Bro Leon , enfer de l’Ouest le 22 avril

Une semaine après l’Enfer du Nord, venez assister en invité privilégié à cette belle manche de Coupe de France, Ce sera peut-être aussi  l’occasion de découvrir cette belle région !

Jean-Paul MELLOUET, organisateur du Tro Bro Leon, propose aux supporters de l’équipe Groupama-FDJ des prestations VIP pour découvrir dans les Ribines autour de LANNILIS (29) une des plus belles épreuves du calendrier français.

Les détails de l’épreuve sur TroBroLeon.com

Programme Invitation VIP sur la course : 35€ par personne

– RV lundi matin 22 avril vers 10H à Lannilis (lundi de Pâques)
– collation bretonne avant le départ (huîtres et vin blanc) et Présentation privative des équipes avec déjeuner.
– Déplacement autour de la course en autocar : arrêt sur 3 endroits stratégiques de Ribines. Animation musicale bretonne privée. Retour à l’arrivée.

Un jeu de pronostics sera mis en place pendant le voyage, avec des lots en conséquence et bonne humeur assurée !

Un cadeau pour les supporters courageux qui participeront la veille au Tro Bro Cyclo, plusieurs formules au choix, détail sur TroBro Cyclo

ATTENTION : Nombre de places limité à 25 personnes, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Le programme est déjà complet, Inscriptions closes au 7 avril …

Règlement complet par chèque à l’ordre du Club des Supporters Groupama-FDJ, à envoyer rapidement au Club.

Nombre de participants(obligatoire)