Voyage Paris-Roubaix 13 et 14 avril

Inscrivez-vous pour vivre un week-end inoubliable avec le Club des Supporters Groupama-FDJ, de la présentation des équipes à Compiègne le samedi à l’arrivée sur le vélodrome de Roubaix le dimanche.

Venez assister à la 117e édition de l’Enfer du Nord, avec les préparatifs de l’équipe, le secteur de Quérénaing et l’arrivée, selon 2 formules détaillées ci-dessous.

PROGRAMME 1  : Week-end complet – Tarif 130€ par personne

Samedi à partir de 13H30

Rendez-vous à Senlis (60). Transfert en car à Compiègne pour assister à la présentation officielle des équipes sur l’esplanade du château.
17H00 : Assemblée Générale du Club
19H00 : rencontre-cocktail avec l’équipe Groupama-FDJ, coureurs et staff, à son hôtel.
Transfert à Senlis, dîner et nuit en hôtel 2*, chambre double.

Dimanche

Petit déjeuner, Départ de Senlis à 8H00 en car vers l’hôtel de l’équipe pour assister aux préparatifs .
Transfert vers Quérénaing (km 136), Déjeuner plateau-repas et boissons, belle vue sur l’ensemble du secteur pavé n°23.
Transfert à Roubaix pour vivre la dernière heure de course, accès au vélodrome ou places en tribune.

PROGRAMME 2  : dimanche seul – Tarif 35€ par personne

Voyage le dimanche : Senlis, Compiègne, Quérénaing, Roubaix et retour.

Prestations identiques au programme 1, sans petit déjeuner.
Un jeu de pronostics sera proposé pendant le voyage, avec des lots. Drapeaux fournis et bonne humeur assurée !

ATTENTION : Nombre de places limité à 50 personnes pour chaque programme, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Toute annulation avant le départ doit nous être confirmée par mail à info@clubgroupamafdj.fr. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’annulation de votre part à partir du 31/03/2019, la somme totale versée lors de votre inscription ne pourra être remboursée. En cas d’annulation avant le 31/03/2019, 50% de la somme versée sera retenue.

INSCRIPTION en LIGNE avant le 5 avril 2019 en remplissant le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre de notre agence de voyages « la Française de Motivation », à envoyer rapidement à la nouvelle adresse postale du Club.

Programme :(obligatoire)

Nombre de personnes(obligatoire)

Si Week-end, chambre avec :