Samedi 24 novembre : Randonnée 2018 des Supporters à Villars les Dombes

Cette année, le site du Parc des Oiseaux de Villars les Dombes (Ain) accueillera la traditionnelle randonnée du Club Groupama-FDJ qui permet chaque fin de saison à tous les cyclistes fans de Groupama-FDJ de réaliser leur rêve : rouler en peloton avec leurs coureurs favoris.

L’équipe cycliste Groupama-FDJ et son Club des Supporters vous invitent à passer une journée inoubliable à l’occasion du 22e rassemblement annuel des supporters du Club Groupama-FDJ ! …

La Journée 2018 se déroulera dans la région lyonnaise, proche du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, afin de fêter la 1ère année du partenariat Groupama.

La randonnée s’effectuera sur un circuit routier de 37 kms dans les Dombes autour du Parc des Oiseaux, sans grandes difficultés sur un parcours tout plat. L’allure sera régulée à environ 22 km/h pendant les 25 premiers kms, avant de « lâcher les fauves » pour ceux qui veulent se frotter quelques minutes aux professionnels.

Lors du goûter qui suivra, les coureurs seront à votre disposition à l’issue de la randonnée pour les autographes et selfies.

 

Rendez-vous sur le parking du Parc des Oiseaux à Villars les Dombes à partir de 13h30, départ de la randonnée à 14H15.

Cette randonnée est ouverte à tous, membres du Club ou non. Seule contrainte : les cyclistes mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Un Don = 1 Bidon !

Cette randonnée amicale est organisée au profit de l’équipe de France de cyclisme Handisport.
Une participation de 5 € sera demandée à chaque cycliste engagé pour la randonnée, Paiement sur place.
Chaque participant, et/ou sympathisant ayant versé un don, recevra un bidon de l’équipe Groupama-FDJ.

Inscription préalable obligatoire (pour des raisons de sécurité) jusqu’au 20 novembre 2018 par le formulaire ci-dessous, ensuite inscription sur place possible.

Un mail de confirmation de votre inscription sera envoyé sous 48H.

FORMULAIRE d’INSCRIPTION Randonnée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *