Etoile de Bessèges – Etape 3

A la vue du succès de l’étape 2 qui est complète, le club des supporters vous propose de participer à l’étape 3  de l’Etoile de Bessèges qui sera la première épreuve cycliste en France de 2024, venez soutenir et applaudir toute l’équipe Groupama-FDJ présente sur la course.

Le Club des supporters, à cette occasion vous propose d’assister en VIP à la deuxième étape :

Vendredi 2 février 2024 – BESSEGES – BESSEGES
Le rendez vous est à l’hôtel C Suites de NimesLe nombre de place étant limitées à 6 personnes (déplacement en caravelle), être à jour de sa cotisation 2024.

La priorité sera donnée aux supporters du département du Gard et des départements limitrophes, les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée.

Participation 30€ par virement à l’ordre du club des supporters (l’inscription sera définitive à réception du règlement)

Inscription avant le 24 janvier 2024