Etoile de Bessèges – Complet

L’Etoile de Bessèges sera la première épreuve cycliste en France de Thibault PINOT, venez le soutenir et applaudir toute l’équipe Groupama-FDJ présente sur la course.
Le Club des supporters, à  cette occasion vous propose d’assister en VIP à la quatrième étape de l’Etoile de Bessèges Saint-Christol-Lèz-Alès > Le Mont Bouquet le samedi 4 février 2023.

Le rendez vous est à l’hôtel C Suites de Nîmes (de plus amples renseignements vous seront fournis à l’inscription).
Le nombre de place étant limitées à 6 personnes (déplacement en caravelle), être à jour de son adhésion 2023. La priorité sera donnée aux supporters du département du Gard et des départements limitrophes, les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée.
Participation 25€ par virement  à l’ordre du club des supporters (inscription définitive à réception du règlement)
Inscription avant le 26 janvier 2023