Les 25 ans du Club – Inscription terminée

Le message de Marc Madiot

Chers supporters, Chères supportrices, chers amis, Chères amiesLa traditionnelle journée des supporters, sur mes terres, avec vous a donc été annulée deux fois et comme vous pouvez vous en douter c’était un crève-cœur.

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer et je m’en réjouis d’avance ! c’est avec un grand enthousiasme que nous aurons l’occasion de nous retrouver lors d’une soirée conviviale le 9 décembre prochain.
Entre temps, le cyclisme a évolué, notre équipe aussi et les enjeux sportifs qui pèsent de plus en plus tôt dans la saison nous contraignent à devoir adapter notre calendrier et notre organisation.
Par conséquence, cette année nous vous proposons de partager une soirée conviviale aux côtés de toute l’équipe à la veille de notre départ en stage pour préparer 2023.
Comme un symbole, ce moment avec vous sera donc notre point de départ pour 2023.
Cette soirée se déroulera l’hôtel HYATT REGENCY PARIS CHARLES DE GAULLE à proximité de notre Service Course.
Sans plus attendre je vous donne rendez-vous le 9 décembre pour partager une belle soirée et retrouver ces moments d’échanges qui me manquent et qui me sont chers. Inscrivez-vous vite et nombreux !
Marc

Soirée du 9 décembre 2022

Après deux ans d’annulation suite aux conditions sanitaires, le club des supporters et l’équipe cycliste sont heureux de vous retrouver pour fêter les 25 ans du club.

Suite à différentes contraintes de planning et de lieu, cette année nous nous retrouverons seulement pour une soirée festive.

Rendez-vous à l’hôtel HYATT REGENCY PARIS CHARLES DE GAULLE à partir de 19h30.

Nous sommes limités à 150 personnes, les inscriptions seront prises dans l’ordre de réception des mails d’inscriptions une liste d’attente sera mise en place.

Vous recevez une confirmation par mail de votre inscription par retour, merci de bien vérifier si elle correspond à votre inscription, sinon nous informer au plus vite des modifications à apporter et nous prévenir en cas d’annulation au plus vite.

Quelques précisions :

Afin de préserver la santé de tous, un test Antigénique négatif de -48 heures (même pour les vaccinés) est demandé et à transmettre par mail au Club : info@clubgroupamafdj.fr au plus tard 24 heures avant la soirée soit le jeudi 8 décembre (norme UCI à l’heure actuelle et protocole sanitaire mis en place par l’équipe pour protéger ses coureurs auquel le club doit se soumettre).

Le parking de l’hôtel est payant 10€ par véhicule, il est possible de stationner les campings car.

Inscription avant le 2 novembre 2022