Visite Pôle Performance à Besançon

Le club des supporters et les dirigeants de la Conti Groupama-FDJ vous proposent pour la deuxième année, la découverte du Pôle Performance de l’équipe à Besançon, jeudi 14 avril 2022 de 17H à 19 H.

Compte tenu du faible nombre de personnes pouvant être invitées , cette activité est réservée en priorité aux adhérents du Doubs et des départements limitrophes et limitée à 10 adhérents. Pour les adhérents mineurs, ils doivent être accompagnés d’un adulte.

Attention : toutes les activités proposées sont soumises aux règles sanitaires suivantes :
Un test PCR de -72 heures et/ou Antigénique de -48 heures à transmettre par mail au Club : info@clubgroupamafdj.fr au plus tard 24 heures avant la sortie, même si vous êtes vaccinés.
Nous fournirons aux personnes concernées les dernières informations en notre possession au alentour du 10 avril 2022.
Inscription avant le 8 avril 2022 (Adhérent seulement)