Cocktail Paris Nice 5 mars 2022 – Complet

A l’occasion du départ de Paris Nice, nous avons le plaisir d’inviter les supporters de l’Ile de France à une rencontre avec les coureurs et l’encadrement de notre équipe Groupama-FDJ, autour d’un verre de l’amitié.

Samedi 5 mars 2022 à 19 H 00

Hôtel Novotel Golf St Quentin en Yvelines
1 avenue du Golf
78114 MAGNY LES HAMEAUX

ATTENTION

Cocktail réservé aux supporters de l’Ile de France et le nombre de places est limité à 10 personnes (inscription retenue par ordre d’arrivée du mail).
Compte tenu du nombre important de supporters sur la région et de la petite taille de la salle, nous ne pourrons malheureusement inviter que l’adhérent au Club, à l’exclusion de tout autre accompagnant (sauf pour les adhérents mineurs qui peuvent être accompagnés d’un adulte).

Attention : toutes les activités proposées sont soumises aux règles sanitaires suivantes :
Un test PCR ou Antigénique de -48 heures à transmettre par mail au Club : info@clubgroupamafdj.fr au plus tard 24 heures avant la sortie et respect des gestes barrières (masque, gel etc..) en plus du pass vaccinal..

De plus, seuls les membres à jour de leur cotisation 2022 sont invités. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion, vous pouvez le faire rapidement en cliquant ici.

Inscrivez-vous au plus tard Lundi 28 février 2022 en remplissant le formulaire ci-dessous.