Cholet Pays de Loire

Dimanche 20 mars 2022, nous proposons une sortie sur la course Cholet Pays de Loire, réservé aux supporters à jour de leur adhésion 2022

Pour la première fois, le Club vous propose une journée en immersion au sein de la course en caravelle.

Attention : toutes les activités proposées sont soumises aux règles sanitaires suivantes :
Un test PCR ou Antigénique de -48 heures à transmettre par mail au Club : info@clubgroupamafdj.fr au plus tard 24 heures avant la sortie et respect des gestes barrières (masque, gel etc..) en plus du pass vaccinal..

Limité à 6 personnes (les inscriptions seront retenues en fonction de la date de réception du paiement)

Tarif 20€

Inscription avant le 5 mars 2022