Tro Bro Léon 16 mai 2021

En avril, vous n’avez pu vivre Paris-Roubaix, en mai nous vous proposons le Paris-Roubaix Breton, venez assister en invité privilégié à cette belle manche de Coupe de France, Ce sera peut-être aussi l’occasion de découvrir cette belle région !
Dans le respect du protocole sanitaire décrit dans la chronolette 21-03, prestation VIP, car sur la course, ambiance bretonne assurée !

Jean-Paul MELLOUET, organisateur du Tro Bro Leon, propose aux supporters de l’équipe Groupama-FDJ des prestations VIP pour découvrir dans les Ribines autour de LANNILIS (29) une des plus belles épreuves du calendrier français.

Les détails de l’épreuve sur TroBroLeon.com

Programme Invitation VIP sur la course : 35€ par personne

– RV dimanche matin 16 mai 2021 vers 10H à Lannilis

En fonction du protocole sanitaire mis en place par l’Etat, l’UCI, l’Organisateur au moment de l’épreuve
– collation bretonne avant le départ (huîtres et vin blanc) et Présentation privative des équipes avec déjeuner.
– Déplacement autour de la course en autocar : arrêt sur 3 endroits stratégiques de Ribines. Retour à l’arrivée.

Et dans le respect de la « bulle sanitaire du club » détaillé dans la chronolettre 21-03 (en autre test PCR -72 heures obligatoire)

ATTENTION : Nombre de places limité à 25 personnes, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Inscription avant le  30 avril dernier délai

Règlement complet par chèque à l’ordre du Club des Supporters Groupama-FDJ, les inscriptions seront prises en compte à réception du règlement à l’adresse du club.

Nombre de participant(s)(obligatoire)