Week-end Championnat de France 19-20 juin à Epinal

Notre premier grand rendez-vous des supporters en cette année spéciale, nous l’attendions tous !

N’hésitez pas, venez assister, à cet événement selon 3 formules au choix : week-end avec ou sans tourisme samedi autour d’Epinal, ou dimanche seulement sur le circuit.

Afin d’organiser au mieux cet événement, nous vous demandons une inscription afin de connaître le nombre de personne intéressées qui seront prioritaires et contactées en temps voulu pour savoir si elles maintiennent leurs inscriptions en fonction des règles sanitaires à venir.

Le Club travaille à l’organisation de ce week-end tant attendu mais ne peut à ce jour vous garantir que le public puisse y accéder en fonction des protocoles sanitaires en vigueur au moment de l’évènement.

Afin d’organiser au mieux ce rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous, en respectant impérativement la date limite fixée au 10 avril 2021. Nous vous proposons comme d’habitude 3 formules au choix :

PROGRAMME N° 1, Week-end sur place avec visites autour de la Lorraine

Tarif 150 € / personne Voyage du samedi midi au dimanche soir.

Samedi Rendez-vous 12H pour le déjeuner. Après-midi, visites autour de l’histoire de la Lorraine. Point de rendez-vous et programme des visites en cours de finalisation. 19 h – 20h00 : cocktail avec l’équipe Groupama-FDJ à leur hôtel. 20h30 : retour à Nancy sud, dîner et nuit en chambre double, hôtel 3*

Dimanche : Petit déjeuner, trajet vers le circuit à Epinal (65 kms – 1 H) pour assister à la course dans une zone privative de la LNC, avec écran géant. Déjeuner. Fin de la course prévue vers 16h30. Drapeaux fournis et bonne humeur assurée.

PROGRAMME N° 2, Week-End sur place sans visites

Tarif 110 € / personne

Samedi : Rendez-vous à 19 H à l’hôtel de l’équipe pour le cocktail. 20H30 : retour à Nancy sud, dîner et nuit en chambre double, hôtel 3*.

Dimanche : Petit déjeuner, trajet vers le circuit à Epinal (65 kms – 1 H) pour assister à la course dans une zone privative de la LNC, avec écran géant. Déjeuner. Fin de la course prévue vers 16h30. Drapeaux fournis et bonne humeur assurée.

PROGRAMME N° 3, dimanche seul, accès à l’espace privatif LNC

Tarif 40 € / personne

Dimanche : Rendez-vous sur le circuit pour assister à la course dans une zone privative de la LNC avec écran géant, proche de la ligne d’arrivée. Déjeuner. Accès par vos propres moyens.

ATTENTION : Nombre de places limité à : 40 personnes pour l’hôtellerie, et 75 personnes pour l’espace VIP du dimanche, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Toute annulation avant le départ doit nous être confirmée par mail à info@clubgroupamafdj.fr. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’annulation de votre part à partir du 01/06/2021, la somme totale versée lors de votre inscription ne pourra être remboursée. En cas d’annulation avant le 01/06/2021, 50% de la somme versée sera retenue.

INSCRIPTION en LIGNE avant le 10 avril 2021 en remplissant le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre du Club des Supporters Groupama-FDJ, à envoyer rapidement au Club. Les inscriptions ne seront validées qu’à réception du règlement.

programme(obligatoire)

Nombre de personnes(obligatoire)