Sondage Championnat du Monde 2020

La saison 2019 à peine terminée, le Club réfléchit aux animations 2020, et en particulier aux Championnats du monde qui se dérouleront en Suisse, plus précisément à Martigny.
Nous vous proposons un sondage afin d’évaluer le nombre de participants et les prestations à prévoir.

La course Elites Route se déroulera dimanche 27 septembre au départ d’Aigle, siège de l’UCI, pour se terminer sur un circuit pentu (7 tours) autour de Martigny comparable, pour les plus anciens, au fameux circuit de Sallanches qui avait sacré Bernard Hinault.

Nous souhaitons travailler sur une prestation incluant :
– le samedi, une journée de tourisme sur la rive française du lac Léman.
– Nuit en hôtel en France.
– le dimanche, vivre la course dans la côte du circuit final.

Nous ne prévoyons pas de transport (train et/ou car) au départ de Paris, mais un Rendez-vous sur place (Annemasse-Thonon) le samedi et Martigny le dimanche, avec peut-être un transport bus le dimanche, selon les possibilités. Nous tenterons de vous regrouper en co-voiturage pour réduire les frais.

Nous vous rappelons que le Club participe financièrement à environ 1/3 du coût des organisations proposées.

Nous vous remercions de bien vouloir répondre au sondage ci-dessous, et n’hésitez surtout pas à nous faire des suggestions, toutes les idées sont les bienvenues !

SONDAGE

1. Répondre

FAVRE

Nous serions intéressés. Merci de nous informer du montant du week-end. Dans cette attente bonne journée.

• Répondre

Jean-Yves LANOE

c’est pour le moment un sondage pour évaluer le nombre de personnes intéressées. Nous donnerons des précisions complémentaires au printemps.