Cocktail Tour de France à Nîmes

Le Club des Supporters invite les supporters à rencontrer l’équipe Groupama-FDJ du Tour de France, coureurs et encadrement, autour d’un verre de l’amitié, lors du 2ème jour de repos à Nîmes.

Dans l’impossibilité de proposer un cocktail lors du premier  jour de repos à Albi, le Club vous invite à ce moment de convivialité :

lundi 22 juillet à 19 H
Grand Hôtel de Nîmes
202 Rue Claude Nicolas Ledoux
30900 Nîmes

ATTENTION : le nombre de places étant limité, nous devons restreindre à l’adhérent au Club, à l’exclusion de tout autre accompagnant (sauf pour les adhérents mineurs qui peuvent être accompagnés d’un adulte).
Les adhérents du département et/ou de la région concernée seront prioritaires. Si des places sont encore disponibles, les supporters en vacances dans la région pourront être retenus. Précisez bien votre code postal sur le formulaire.

Date limite d’inscription impérative mardi 16 juillet. Les inscrits seront confirmés par mail individuel.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

2 comments

  1. Répondre

    Alain

    Bonjour, avez-vous la possibilité de faire bénéficier aux membres d' »accès paddock » pour être au plus près des bus pour les étapes au départ de Nîmes ou du Pont du Gard ?

    • Répondre

      Jean-Yves LANOE

      Bonjour,
      Le Club n’a malheureusement aucune possibilité d’invitation dans les structures du Tour de France dont les accès sont réservées aux personnes accréditées et aux invités des partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *