Championnat de France 29-30 juin à la Haye Fouassière

Depuis quelques années, le Championnat de France est la chasse gardée de la bande à Madiot !
N’hésitez pas, venez assister, au milieu des vignobles nantais, à la quête du maillot tricolore, et aussi découvrir quelques secrets cachés de Nantes, selon 3 formules au choix.

PROGRAMME N° 1, Week-end sur place avec visites à Nantes

Tarif 125 € / personne
Voyage du samedi matin au dimanche soir, en co-voiturage.

Samedi
Rendez-vous à Nantes à 10h00, dépose des bagages à l’hôtel.
10h15 : Visite flânerie de Nantes, le Château, la Cathédrale et les vieux quartiers.
12h00 : déjeuner au restaurant Insula
13h45 : visite de la Galerie des Machines
15h20 : Visite du carrousel des Mondes Marins
Tous ces déplacements dans Nantes se feront en mode « piéton » …
17h30 : mise à disposition des chambres
19 h – 20h30 : cocktail avec l’équipe Groupama-FDJ (sous réserve de disponibilité de l’hôtel de l’équipe). (covoiturage 15 kms – 20 mns).
21h00 : retour à Nantes, dîner et nuit en chambre double, hôtel 2*

Dimanche :
Petit déjeuner, transfert sur le circuit à La Haye Fouassière (20 kms – 25 mns) pour assister à la course dans une zone privative de la LNC, avec écran géant. Déjeuner.
Fin de la course prévue vers 17h. Drapeaux fournis et bonne humeur assurée.

PROGRAMME N° 2, Week-End sur place sans visites

Tarif 95 € / personne

Samedi :
Rendez-vous à 19 H à l’hôtel de l’équipe pour le cocktail (sous réserve de disponibilité de l’hôtel de l’équipe).
21h00 : retour à Nantes, dîner et nuit en chambre double, hôtel 2*

Dimanche :
Fin de la course prévue vers 17h. Drapeaux fournis et bonne humeur assurée.

PROGRAMME N° 3, dimanche seul, accès à l’espace privatif LNC

Tarif 40 € / personne

Dimanche :
Rendez-vous sur le circuit pour assister à la course dans une zone privative de la LNC avec écran géant, proche de la ligne d’arrivée. Déjeuner. Accès par vos propres moyens.

ATTENTION : Nombre de places limité à :
50 personnes pour l’hôtellerie, et 75 personnes pour l’espace VIP du dimanche, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Toute annulation avant le départ doit nous être confirmée par mail à info@clubgroupamafdj.fr. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’annulation de votre part à partir du 30/05/2019, la somme totale versée lors de votre inscription ne pourra être remboursée. En cas d’annulation avant le 30/05/2019, 50% de la somme versée sera retenue.

INSCRIPTION en LIGNE avant le 15 mai 2019 en remplissant le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre de notre agence de voyages « La Française de Motivation », à envoyer rapidement au Club. Les inscriptions ne seront validées qu’à réception du règlement.

programme(obligatoire)

Nombre de personnes(obligatoire)

Si week-end, chambre avec

1. Répondre