Participez au Tro Bro Leon 2018 le 15 avril

Une semaine après l’Enfer du Nord, venez découvrir en invité privilégié cette belle manche de Coupe de France, Ce sera peut-être aussi  l’occasion de découvrir cette belle région !

Jean-Paul MELLOUET, organisateur du Tro Bro Leon, propose aux supporters de l’équipe FDJ des prestations VIP pour découvrir dans les Ribines autour de LANNILIS (29) une des plus belles épreuves du calendrier français.

Les détails de l’épreuve sur TroBroLeon.com

Programme Invitation VIP sur la course : 35€ par personne

– RV dimanche matin 15 avril vers 10H à Lannilis
– collation bretonne avant le départ (huîtres et vin blanc) et Présentation privative des équipes avec déjeuner.
– Déplacement autour de la course en autocar : arrêt sur 3 endroits stratégiques de Ribines. Retour à l’arrivée.

Un jeu de pronostics sera mis en place pendant le voyage, avec des lots en conséquence et bonne humeur assurée !

Un cadeau pour les supporters courageux qui participeront la veille au Tro Bro Cyclo, plusieurs formules au choix, détail sur TroBro Cyclo

ATTENTION : Nombre de places limité à 30 personnes, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Inscription en ligne avant le 8 avril par le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre du Club des Supporters Groupama-FDJ, à envoyer rapidement au Club.

Nombre de participants(obligatoire)