Cocktail Paris-Nice samedi 3 mars

A l’occasion du départ de Paris Nice, nous avons le plaisir d’inviter les supporters de l’Ile de France à une rencontre avec les coureurs et l’encadrement de notre équipe, sous sa nouvelle appellation Groupama-FDJ, autour d’un verre de l’amitié.

Samedi 3 mars à 19 H 45

Hôtel Mercure
22 avenue de l’Europe
78140 VELIZY VILLACOUBLAY

ATTENTION

Cocktail réservé aux supporters de l’Ile de France.
Compte tenu du nombre important de supporters sur la région et de la petite taille de la salle, nous ne pourrons malheureusement inviter que l’adhérent au Club, à l’exclusion de tout autre accompagnant (sauf pour les adhérents mineurs qui peuvent être accompagnés d’un adulte).

De plus, seuls les membres à jour de leur cotisation 2018 sont invités. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion, vous pourrez le faire sur place.

Enfin, les Championnats de France route 2018 se déroulant dans le même département, et les cocktails étant offerts aux adhérents, les supporters de la région Ile de France devront choisir entre le cocktail de Paris-Nice et celui des Championnats.

Inscrivez-vous au plus tard mercredi 28/02 en remplissant le formulaire ci-dessous.

Patricipant(s)(obligatoire)