Rendez vous autour du vélo le dimanche 8 décembre 2024

Voilà une nouvelle saison sportive terminée, la 28ème pour notre équipe, avec entre autres, pour la France aux Jeux Olympiques de Paris 2024, la belle médaille d’argent remportée par Valentin MADOUAS.
Mais la saison du Club ne s’arrête pas là, car vous l’attendiez tous …
Le club et l’équipe organisent le dimanche 8 décembre 2024, au Vélodrome Olympique 2024 de St Quentin en Yvelines la journée des supporters.

Cette Journée sera organisée sous un format différent des années précédentes pour s’adapter aux contraintes de l’équipe qui partira aussitôt pour son stage espagnol.Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez tout loisir de rencontrer coureurs, encadrement et d’autres supporters lors de cette Journée.

A cette occasion et après quatre ans d’absence, nous renouons avec la traditionnelle randonnée qui partira du vélodrome à 12 H, suivie de la présentation de l’équipe 2025 autour d’une Pasta party à l’intérieur du vélodrome. Précisions :  cette Pasta Party offerte a un coût pour l’organisateur merci de ne vous y inscrire que si vous êtes sûr d’y participer.
Les modalités d’organisation de la randonnée et l’invitation à la Pasta Party vous seront adressées par mail 2ème quinzaine de novembre 2024 après votre inscription définitive ci-dessous.
Inscription randonnée (mineur accompagné d’un adulte) participation :
Adhérent au club et un accompagnateur 5€ par personne
Non adhérent au club 10€ par participant
Cette année, le Club des Supporters demande une participation aux frais d’organisation de cette manifestation. Si nous vous demandons une participation financière, c’est tout simplement pour apporter votre contribution à la sécurité de la randonnée (le circuit étant urbain nous sommes obligés de prendre plus de motards).
Un bidon vous sera offert après vérification de votre inscription au moment du départ de la randonnée.

Afin de nous faciliter la gestion administrative, nous vous demandons de bien vouloir privilégier :

Le paiement par PayPal compte info@clubgroupamafdj.fr  motif du paiement « Randonnée + N° adhérent » et l’option paiement « Pour vos proches »

Le virement bancaire : un RIB du club vous sera adressé par retour de mail

Eventuellement un chèque à l’ordre du Club des Supporters à adresser :

Bâtiment Eole – 33 rue des Vanesses BP CS69090 95973 VILLEPINTE cedex

Inscription Pasta party offerte réservée à l’adhérent 2024 et 1 accompagnant maximum (adhérent mineur accompagné d’un adulte) :

Inscription impérative avant le 27 octobre 2024

INSCRIPTION RANDONNEE(obligatoire)

REGLEMENT RANDONNEE : inscription validée et définitive à réception du règlement

INSCRIPTION PASTA PARTY