Assemblée Générale virtuelle du 30 novembre 2020

Initialement prévue le 11 avril 2020 à Compiègne, l’Assemblée Générale du Club des Supporters n’a pu se tenir à cette date, en raison de la crise sanitaire.

« À la suite du décret concernant les AG, publié au JO (JORF, 30 juillet 2020, texte 14), le décret n° 2020-925 du 29 juillet 2020 proroge jusqu’au 30 novembre 2020 la durée d’application de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de covid-19 (D. n° 2020-925, art. 1). Cette faculté de prorogation était prévue à l’article 11 de l’ordonnance du 25 mars 2020. ».

En conséquence, le Conseil d’Administration du 4 novembre 2020 convoque une Assemblée Générale virtuelle pour le 30 novembre 2020.

Celle-ci ne pouvant se tenir physiquement (en raison du confinement) et pour être en conformité avec les textes, nous la tiendrons exceptionnellement avec un vote par mail ou par correspondance.

Tout d’abord, télécharger le fichier PDF que vous avez reçu par mail dans la dernière Chronolettre 20-07, détaillant toutes les résolutions,

1. lire attentivement ces résolutions dans ce fichier joint,
  2. remplir le formulaire ci-dessous et exprimer votre vote avant le 28 novembre 2020, puis cliquer sur « envoyer » au bas du formulaire de vote.
  3. Vous pourrez utiliser la case « commentaires et suggestions » sur le formulaire de vote, afin de vous exprimer et poser toutes questions. Le Club vous en enverra la synthèse ultérieurement.
Si vous êtes plusieurs personnes sur la même adresse mail, répétez l’opération de vote pour chaque adhérent en précisant bien son nom et N°.
Du fait que cette AG ne se déroule pas en « présentiel », les résultats des votes de cette AG virtuelle devront être soumis à l’approbation lors de la prochaine AG du Club pouvant se tenir physiquement.

1. Répondre

Roger

Bonne continuation au club des supporters, un merci tout particulier à toute l’équipe qui s’occupe de faire vivre cette institution depuis si longtemps. Félicitations bien entendu également à Jean Yves pour son dévouement… Et pour finir je souhaite à tous une bonne fin d’année et dz très bonnes vacances aux coureurs.

• Répondre

Figard Eloi

Excellente continuation à tous. Soyez prudent et prenez soin de vous…
      Merci pour le travail accompli

2. Répondre

patrick fauvel

Merci pour cette lecture une première pour moi depuis 2016. Il est interessant de découvrir les noms des membres du bureau. demande : est-il possible de faire apparaître quelque part la photos, accompagné du nom, des membres du bureau ? J.Y. ça va, mais les autres.

3. Répondre

Rolland

Très bonne assemblée virtuelle
    Félicitations à toute l’équipe qui fait vivre le club de supporters
    Merci en particulier Mr Jean Yves Lanoé
    Nous attendons bien sur 2021 avec impatience pour encourager notre équipe
    Bonne récupération aux coureurs durant la treve.
    Bonne fetes à tout le monde.

4. Répondre

GAETAN LE CHEVALIER

Obligation éffectuée. Bonne continuation au bureau, merci de vos démarches et préparations diverses. En espérant que 2021 soit l’année des retrouvailles et partage autour de notre équipe. Kénavo .GAETAN

5. Répondre

Franck Coulon

Merci à toute les bénévoles pour le travail effectué encore cette année.
    Rendez-vous la saison prochaine

6. Répondre

Raphaelle

merci pour vos efforts fournis malgré les conditions que nous vivons actuellement. C’est une sale période et j’espère que de nouveau on pourra se retrouver tous très vite sur les routes pour encourager nos coureurs.
    Vivement la saison prochaine dans de meilleures conditions

7. Répondre

jean louis gaucher

Merci à tous les bénévoles et en particulier Mr Jean Yves Lanoé pour le travail effectué et félicitations à toute l’équipe, encadrements et directeurs sportifs ainsi que son manager pour la très belle saison 2020.
    Vivement 2021 sur les bords des routes pour encourager notre équipe.