Journée sur le Tour du Doubs 15 septembre

Le 15 septembre prochain, nous vous proposons de passer une journée entre supporters et suivre cette manche de Coupe de France chère à nos Francs-Comtois, dans des paysages de moyenne montagne.

Programme journée sur la course :
10€ pour l’adhérent, 15€ par accompagnant

DEPART :

Le départ (Morteau) et l’arrivée (Pontarlier) de la course étant distants de 30 kms, nous vous proposons de partir de Pontarlier afin de retrouver vos véhicules directement après l’arrivée.

PROGRAMME de la Journée (Horaires à confirmer) :

9 H 45 : RV devant la gare de Pontarlier,
10 H 00 : Départ de Pontarlier vers Morteau,
De 10 H 30 à 11 H 15 : Assister aux préparatifs de départ,
A partir de 11 H 15 : Transferts sur différents points de la course, selon parcours encore inconnu,
15 H 45: Retour vers l’arrivée,
16 H 15 : Arrivée de la course.

Vous devez prévoir votre pique-nique, le Club fournira les boissons.

Déplacement ouvert à 3 inscriptions par adhérent (membre + 2 accompagnants maxi)

Inscription en ligne avant le 11 septembre par le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre du Club des Supporters Groupama-FDJ, à envoyer rapidement au Club des Supporters Groupama-FDJ – bât Eole, 33 rue des Vanesses – 93420 VILLEPINTE.
Votre inscription ne sera validée qu’à réception du chèque.
Un mail vous sera envoyé le 12 septembre pour confirmer heure et lieu de RV.

Inscription(obligatoire)