2 cocktails sur le Tour de France

Le Club des Supporters invite les supporters à rencontrer l’équipe Groupama-FDJ du Tour de France, coureurs et encadrement, autour d’un verre de l’amitié, la veille du départ en Vendée et lors du 1er jour de repos à Aix les Bains.

Nous vous donnons le choix entre les 2 réceptions. Ces cocktails se dérouleront :

vendredi 6 juillet à 19H00
Château de la Barbinière
85290 ST LAURENT SUR SEVRE

lundi 16 juillet à 19H00
Best Western Aquakub
173 avenue du petit port
73100 AIX LES BAINS

ATTENTION : le nombre de places étant limité, nous devons restreindre à l’adhérent au Club, à l’exclusion de tout autre accompagnant (sauf pour les adhérents mineurs qui peuvent être accompagnés d’un adulte).
Les adhérents du département et/ou de la région concernée seront prioritaires. Si des places sont encore disponibles, les supporters en vacances dans la région pourront être retenus. Précisez bien votre code postal sur le formulaire.

Date limite d’inscription impérative mardi 4 juillet pour St Laurent Sur Sèvre et mardi 11 juillet pour Aix les Bains. Les inscrits seront confirmés par mail individuel.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Sinscrit pour le cocktail :(obligatoire)

Nombre de personnes(obligatoire)