Championnat de France 30 juin – 1er juillet à Mantes la jolie

Dernière info : COMPLET !
Depuis quelques années, le Championnat de France est la chasse gardée de la bande à Madiot !
N’hésitez pas, venez assister à Mantes la Jolie à la quête du maillot tricolore, et aussi découvrir Giverny et les Jardins de Monet, selon 3 formules au choix.

Désolé, plus d’inscriptions possibles car les 3 programmes sont complets !

PROGRAMME N° 1, Week-end sur place avec visites de Giverny

Tarif 125 € / personne
Voyage du samedi midi au dimanche soir, en co-voiturage.

Rendez-vous à Pacy sur Eure à 11h00 pour organiser le covoiturage.
11h15 Transfert à Giverny (20 kms – 30mns). Déjeuner à la Fondation Claude Monet
14h00 : visite de la Fondation et des jardins avec guide conférencière.
16h00 Visite libre du village
17h30 : transfert (30 kms – 35 mns) à l’hôtel de l’équipe château de la Bûcherie à St Cyr en Arthies (95)
19 h – 20h30 : cocktail avec l’équipe Groupama-FDJ
21h00 : retour à Pacy sur Eure (25 kms – 40 mns), dîner et nuit en chambre double, hôtel 2*

Dimanche :
Petit déjeuner, transfert sur le circuit à Mantes la Jolie (25 kms – 20 mns) pour assister à la course dans une zone privative de la LNC, avec écran géant. Déjeuner.
Fin de la course prévue avant 16h. Drapeaux fournis et bonne humeur assurée.

PROGRAMME N° 2, Week-End sur place sans visites

Tarif 95 € / personne

Samedi :
Rendez-vous à 19 H à l’hôtel de l’équipe château de la Bûcherie à St Cyr en Arthies (95) pour le cocktail.

PROGRAMME N° 3, dimanche seul, accès à l’espace privatif LNC

Tarif 35 € / personne

Dimanche :
Rendez-vous sur le circuit pour assister à la course dans une zone privative de la LNC avec écran géant, proche de la ligne d’arrivée. Déjeuner. Accès par vos propres moyens.

ATTENTION : Nombre de places limité à :
35 personnes pour Giverny, 50 personnes pour l’hôtellerie, et 80 personnes pour l’espace VIP du dimanche, réservez vite.

Ce déplacement est ouvert à un accompagnateur maximum par supporter inscrit.

Toute annulation avant le départ doit nous être confirmée par mail à info@clubgroupamafdj.fr. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’annulation de votre part à partir du 15/05/2018, la somme totale versée lors de votre inscription ne pourra être remboursée. En cas d’annulation avant le 15/05/2018, 50% de la somme versée sera retenue.

INSCRIPTION en LIGNE avant le 5 mai 2018 en remplissant le formulaire ci-dessous.

Règlement complet par chèque à l’ordre de « Club des Supporters Groupama-FDJ », à envoyer rapidement au Club. Les inscriptions seront validées à réception du règlement.

1. Répondre

Boutin

Vous avez connaissance du circuit la ligne d’arrivée est à quelle endroit merci